13 Chemin des Dames
35190 Saint-Domineuc

Fabien Gérault

Propose des séances personnalisées et adaptées à chaque type
de personne dans un but curatif ou préventif

L’ostéopathie : thérapie bien-être pour tous les âges

Ostéopathe qualifié, Fabien Gerault vous accompagne dans les différents moments de la vie, du nourrisson au sénior, pour traiter les différentes perturbations fragilisant votre corps.

Je propose des séances personnalisées pour les personnes qui souhaitent soulager les troubles fonctionnels de leur corps à titre préventif ou curatif.

Ostéopathie pour enfants

Suite à l’accouchement, un bilan est important pour intervenir sur les différents troubles que peuvent connaître les nourrissons comme les coliques, les reflux ou encore les troubles du sommeil.

Durant son processus d’initiation à la marche, de nombreux traumatismes ou chutes insignifiantes peuvent engendrer des troubles ORL, des troubles digestifs ou encore des troubles du sommeil.

Ainsi, une séance ostéopathique permet d’établir un suivi du bon déroulement de la croissance de votre enfant afin d’éviter la manifestation de troubles posturaux.

Ostéopathie pour seniors

Le corps humain est exposé, au fil des années, à plusieurs troubles corporels tels que la perte de la mobilité, les raideurs ou encore des douleurs réduisant la mobilité du senior.

Je soulage les affections du système musculo-squelettique, les douleurs articulaires ou cervicales ainsi que les troubles du sommeil.

Ostéopathie pour femme enceinte

La grossesse demande une adaptation et un suivi permanent de l’ensemble du corps. Le maintien de la posture est primordiale pour affronter le développement de l’embryon puis du fœtus.

La grossesse crée généralement des douleurs au niveau lombaire et dorsal, des problèmes digestifs, de circulation ou encore des sensations de migraine.

Le traitement ostéopathique accompagne toutes les phases de la grossesse grâce à des techniques douces et spécifiques. Le soin ostéopathique est indolore et soulage les maux des femmes enceintes.

Ostéopathie pour sportifs

J’accompagne également les sportifs amateurs ou de haut niveau pour préserver l'équilibre de leur corps et leur permettre de continuer d’exercer leur activité.

A titre curatif ou préventif, je traite les restrictions de mobilité pour conserver une souplesse articulaire ainsi que de bonnes capacités respiratoires.

Le traitement ostéopathique apaise les différentes douleurs et aide le sportif à améliorer ses performances et à mieux récupérer après l’effort.

L’ostéopathie pour tous les âges près de Combourg

Pour plus de renseignements sur la prise en charge ostéopathique, veuillez me contacter au 06.89.77.82.50 ou au 09.84.30.10.73

13 Chemin des Dames
35190 Saint-Domineuc

Appelez-nous au :

06.89.77.82.50

09.84.30.10.73

Bientôt découvrez toutes nos actualités .